Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Casse automobile Auto Life 35 qui se situe au 17 Rue de la Guymauvière, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Trop de frais sur une vieille voiture, ils ont été agréables et efficaces."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très déçu véhicule acheter il y a un ans je suis venue plusieurs fois pendant la garantie pour le voyant du FAP qui s’allumer ont a jamais pris la peine de regarder ont m’a simplement notifié qu’il fallait rouler pour la décrasser. Je me retrouve actuellement à devoir changer mon FAP à presque 1000 euro."
Posté le 29/08/2025 à 12:57"Je viens de leur vendre ma twingo rouge et franchement je les remercie de leur gentillesse est surtout leur patience malgré quelque soucis avec mon cher banquier eux sont rester pro et adorables signée madame wable chagneau"
Posté le 28/08/2025 à 15:36"Opération destruction de véhicule. Accueil très chaleureux Efficacité remarquable très professionnelle Bravo , continuez ! Un exemple à suivre pour les entreprises en relation avec la clientèle. ."
Posté le 26/08/2025 à 11:21"Très professionnel je recommande pour tout enlèvement de voiture"
Posté le 07/08/2025 à 14:33"On est tombés en panne, pleine galère mais heureusement auto life était là ! Encore milles merci, à presque 4h de chez nous ! Ça c’est dû sauvage de peau ! Vous êtes génial ! Encore merci au monsieur qui était tout seul aujourd’hui ! Vous êtes au top ! #les jeunes avec la 206 ! 🫶🏽"
Posté le 02/08/2025 à 11:19"L'acceuil a été impeccable et les conseils aussi. Vraiment tout a été trés clair et s'est bien passé."
Posté le 24/07/2025 à 06:33"Merci Alex. C est qu'une pièce de voiture. Mais tu a sauvé mes vacances. Je te souhaite également de belle vacance. Merci milles fois."
Posté le 18/07/2025 à 13:03"Si vous voulez céder un véhicule, n'hésitez pas : l'accueil est agréable, l'évaluation du montant de la reprise rapide, la partie administrative réglée en quelques minutes et la somme versée sur votre compte par virement immédiat si vous apportez votre R.I.B.. Que demander de plus ? Je recommande cette entreprise."
Posté le 15/07/2025 à 20:50"Accueil chaleureux et très professionnel. Les conseils sont précis et accessibles aux néophytes de l'automobile. Appréciable."
Posté le 08/07/2025 à 17:26"Je viens d' apporter mon véhicule une Opel 192000 km de 1998 il ne passe pas au contrôle technique, je croyais avoir au moins quelque chose en échange peut être 100 euros un geste mais rien Je suis très déçu d' Auto life"
Posté le 20/06/2025 à 15:14Entreprises à proximité