Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Casse automobile Auto Recyclage qui se situe au 27 Rue de Saint-Barthélémy, 22440 Ploufragan (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service parfait, bon accueil prix abordable"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pire expérience de ma vie. Je les appelle pour une pièce, on me dit de venir le jour même. Je précise que j’ai une heure de route. J’arrive : rien n’est prêt. On me dit de revenir. Deuxième déplacement : encore rien, alors qu’on m’assure qu’ils sont “en train de déposer la pièce”. Troisième déplacement : toujours rien. Et en prime, on me raccroche au nez quand je demande une nouvelle date. Personnel complètement incompétent, service téléphonique désagréable et injoignable. Même en dernier recours, fuyez."
Posté le 29/09/2025 à 17:36"Je confirme un accueil déplorable lors du dépôt pour la casse d’une Mercedes classe A. L'échange était très sec au téléphone et mon interlocuteur a raccroché à peine la conversation terminée. Assez déroutant et jamais vu."
Posté le 23/09/2025 à 05:32"Je cherche un angeliveur mais il n'y a rien pour ma 207 par contre pour celui qui cherche autre chose on peut dire qu'il trouve son bonheur c'est vraiment la caverne de récupèration ."
Posté le 11/09/2025 à 12:23"Que ce soit Véronique, Loic, pierre, Ils ont toujours été à l'écoute de mes demandes et réactifs avec une grande gentillesse de la part de chacun. Toujours un plaisir de venir vous voir."
Posté le 27/08/2025 à 15:08"Bonjour, J’ai demandé un démarreur, celui-ci était défectueux, j’ai donc appelé pour prendre des pneus à la place car je n’avais pas le temps d’attendre un nouveau démarreur. Je suis donc retourné à la casse quelques temps plus tard afin de le ramener et ainsi obtenir les pneus qui étaient censé avoir été mis de côté le jours suivant l’appel. Le résultat ? Aucun pneu mis de côté alors que j’ai fait 1H30 de route allée retour.. je suis donc partie sans trop rien dire car cela peut arriver.. J’ai de nouveau appelé début de semaine et ce jeudi pour de nouveau récupéré des pneus. Et j’ai donc demandé si c’était possible de les récupérer le matin : « ils seront mis de côté et prêt pour vous demain matin ». J’arrive à 11H45 et il me dit « ils seront prêt pour 16H » ce à quoi je répond que l’on se fou vraiment de moi car cela fait déjà 2 fois que je passe. Puis il me dit « vous avez qu’à appelé, je pense que vous savez le faire ». Je trouve tout ceci vraiment déplorable de me faire venir 2 fois avec des pneus soit disant prêt à partir et mis de côté pour moi alors que c’est tout le contraire. La question est donc, sera-t-il possible un jours de faire affaire avec vous ou attendez-vous que le délai de ma facture soit dépassé de 3 mois pour ne rien me donner ? Honteux, et je ne pense pas être le seul client dans ce cas là !"
Posté le 22/08/2025 à 12:12"Quel bel arnaqueur et quand on vend des voitures a un escroc arthur automobiles il ne faut pas qu'il laisse vos factures dans les voitures que l on essaie. Bel complicité d'arnaque et de malhonnêteté vu le prix que cette casse vend des poubelles à ce vendeur qui ne fait que les laver. Un contrôle serait le bien venu .....chez les deux"
Posté le 20/08/2025 à 19:49"Garage à fuir ! 🤬J’ai acheté ma voiture chez eux et quelques mois après la voiture tombe en panne. Je l’ai contactée et il m’a dit de ramener la voiture pour la réparer se qui devait prendre deux semaines. Ce que j’ai fait , depuis octobre 2024 j’attend et quand j’appelle toujours des excuses. « Soit en vacances, pas de mécanicien .. du blabla que du blabla. J’ai passé l’affaire en justice. Si je pouvais mettre moins 5 étoiles je le ferai."
Posté le 07/08/2025 à 19:23"Super ambiance ! Toujours des bonnes pièces à bon prix."
Posté le 05/08/2025 à 18:29"A fuir , deux feu arriere polo 1.4 tdi 2008 a 100 € neuve ça coûte 80€ chez volkswagen méfie vous ... et Je les défi bonne journée c'est moi qui est venu avec le derniers Tiguan peace"
Posté le 11/07/2025 à 00:12"Agressif au téléphone raccroche alors que tu ma pas finie de de faire des demande de pièces et côté prix abusé"
Posté le 28/06/2025 à 15:30Entreprises à proximité
Auto Primo
22440 Ploufragan
St-Hervé
22440 Ploufragan
Union Patronale Interprofessionnelle d'Armor - UPIA/MEDEF 22
3 Rue Irène Joliot Curie
22440 Ploufragan