Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Casse automobile Casse Auto Chevalier qui se situe au 3 Rue Thomas Edison, 17110 Saint-Georges-de-Didonne (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil, pièces auto à bon prix et produit en bonne état."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ferme à 15h30 un jeudi alors que c’est censé être ouvert …"
Posté le 09/10/2025 à 13:37"Je déconseille fortement"
Posté le 09/10/2025 à 12:48"Franchement déçu de l'expérience, jai l'impression de mettre fait arnaqué tout simplement, attelage acheté sur le réseau mais par le biais de chevalier, au double du prix habituel 🙄, attelage arrivé sans visserie et un faisceau bon a jeter, aucun geste commercial, plus jamais, un client de perdu....."
Posté le 18/09/2025 à 07:48"Beaucoup trop cher et une attente interminable sans explication"
Posté le 07/09/2025 à 15:42"Mauvaise accueil, je trouve que pour des pièces d'occasion laissé dans un état pitoyable vraiment trop chère"
Posté le 26/08/2025 à 22:41"Des personnes de métier et compétant avec le sourire"
Posté le 25/08/2025 à 16:16"Pièces défectueuses et personnels le comble de l'amabilité!!!!"
Posté le 25/08/2025 à 15:06"Ont trouve de tout pour l'automobile, c'est à vous de voir."
Posté le 17/08/2025 à 18:24"Vous prenez des pièces, celle ci sont défectueuses, vous les ramener en expliquant que la première fois la pièce a tenu 4 mois( c c’est le manque de chance) donc démontage et remontage de la nouvelle acheté bien entendu( sans geste commercial). Vous la remonter , elle ne fonctionne pas. Vous vous résigner à en commander une neuve sur le net…55€ d’occasion chez Chevalier garantie (3 mois),76€ sur oscaro garanti 2 ans. Peux importe il fait du commerce et je ne critique pas ce fait. Vous ramener la pièce à la casse en demandant un avoir, on vous répond c’est pas possible on ne fait qu’un échange. En grand écrit devant moi: Pas de remboursement mais un avoir sera fait pour toute pièce ramener. Ne voulant pas polémiquer j’ai repris une pièce dont je n’aurais pas besoin , garantie 3 mois mais qui ne sera jamais monté. Étant le seul dans le secteur je rejoins les avis précédents il se moque des gens. Très dommage…. Privilégiez internet et dépannez vous uniquement dans cette enseigne."
Posté le 18/07/2025 à 08:40"J’ai acheter un blocs abs en octobre , j’ai bien demander si c’était le bon avec la carte grise du vehicule, vous m’avez dit oui par contre faut que ce sois un garagiste qui le fasse car faut le reprogrammer, hors j’ai une Mégane 3 boîte manuelle et vous m’avez vendu un blocs abs 170 qui sort d’un scénic 3 boîte auto , impossible de l’installer ni de le virginise , juste pas normal quand on a pas la pièces concerné pas utile de vendre une autre pièce c’est comme du vol !!! J’étais satisfait avant de la casse auto mais je ne reviendrai plus"
Posté le 16/07/2025 à 10:01Entreprises à proximité