Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Casse automobile Park Autos qui se situe au 433 Rte des Béalières, 38360 Noyarey (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super , des prix très compétitifs"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nickel , vendeur au top ! Je suis venu pour acheter un poste d’origine qu’ils avaient en stock et il m’a même laisser l’essayer et donner un coup de main pour le réinitialiser malgré des clients en attentes . Pour un prix beaucoup moins chère que du neuf et même que ceux que j’ai pu voir d’occasion sur des sites de ventes. Rien a dire je recommande 👌🏽"
Posté le 16/09/2025 à 02:45"Des pièces détachées automobiles avec un large choix. L'un des meilleurs de la régions je pense..."
Posté le 28/08/2025 à 21:13"Je recommande vivement Park Autos pour vos pièces détachées automobiles, personne très sérieuse, professionnelle et très sympa du surcroît !"
Posté le 07/08/2025 à 12:09"Il ne connaissent pas le professionnalisme très mal organisé, ils n’ont jamais rien en stock les prix extrêmement cher, en plus il essaye de marchander Entre moi, et un autre client pour la même pièce, qu’on a demandé, comme si j’étais dans un enchère celui qui paye le prix sans négociation il remporte la pièce, c’est du jamais vu"
Posté le 09/07/2025 à 00:22"Bonjour tout le monde alors les vendeurs sont super gentils l'équipe est super gentil le monsieur comptoir des super sympathique si on a besoin de quoi que ce soit il va faire le nécessaire pour la trouver c'est pas comme certaines classes il est feignant celui-là il fait le maximum et le nécessaire pour trouver je ne pense pas que ça sera lui je suis étonné"
Posté le 02/01/2025 à 07:22"Étonnement le prix donné à ma femme, ma fille et a mois même son différent et ce à cm3 reprise. A 3 reprises, un prix à été donné à mesdames, surfacturé, et à moi-même un autre prix. De base je pensais à une erreur, qui de part sa fréquence et régularité me font dire qu'il s'agit d'une méthode habituelle. Si vous avez le choix, allez ailleurs ou envoyez un homme acheter les pièces au comptoir. Sinon vous vous ferez escroqueries de 50% de la valeur de votre achat. Je ne savais pas que ces méthodes existés encore, apparament pour certain c'est le cas."
Posté le 20/12/2024 à 09:40"Un vendeur au comptoir à utilisé mon numéro personnel pour me contacter en dehors du travail et me complimenter sur mon physique. C'est inadmissible. Je suis venu 10mn, j'ai eu l'impression d'être un bout de viande, le vendeur ne m'a jamais regardé dans les yeux. Je n'ai jamais vécu une situation aussi oppressante de ma vie. Mon mari passera vous voir pour éclaircir cela."
Posté le 17/12/2024 à 15:34"Casse auto véreuse, a éviter. Fraudes et escroqueries en tout genre."
Posté le 13/12/2024 à 10:59"Vol et/ou rétention de voiture illégale et non paiement depuis 3 mois. Un carnage. Fait une offre de rachat puis ne l'assume plus et refuse de payer, et ceux depuis 3 mois (oui oui, 3 mois que j'attend mes sous malgres que toute les demarche aient été faites). C'est la faute de tout le monde, aucunes réponse ne m'est donné ni délai estimé (quand on est à 3 mois de délai l, je comprend bien que l'estimé se chiffre en année). De la faute de tout les monde, jamais de la leur. Par contre quand j'appelle les autres interlocuteurs, tous m'affirme que le soucis et le manque de démarche viens du parking auto. Qu'est ce que je doit faire pour récupérer mon du ? Il me propose de faire un nouvel appel d'offre 😂😂 Fuyez, vous allez être obligé d'entamer des procédures judiciaire pour récupérer votre due. La situation est éprouvante moralement, 3 mois qu'ils ont la voiture mais refuse de respecter leur engager et appel d'offre et me payer. Je vais être obligé de changer de manière de procéder. Fuyez, leur note moyennes réglettes parfaitement la qualité de service proposé. Suite à votre réponse : Inutile d'inverser les rôles, personnes n'a hurlé sur votre secrétaire malgrès son désintérêt total concernant la situation. J'ai exprimé mon mécontentement et agacement, chose normal quand vous me devez 1 900e depuis 3 mois et que la situation n'a pas avancé d'un poil depuis, non ? Je devrais me taire, voir même vous remercier ? Désintérêt et attitude apparament habituelle à la vue des autres avis concernant votre secrétaire. Mais tout le monde hurle, tout le monde ment, et c'est de la faute de tout le monde sauf la votre, évidement. L'ants m'a confirmé a 3 reprises qu'ils sont toujours en attente de votre appel sur la ligne dedié au professionel. La situation concernant la carte grise est justement la raison pour laquelle je la cède à vous et non mon assureur, Raison connu car exprimé par l'expert et appel d'offre effectué le 25/09 en conaissance de cause, L'erreur potentielle du montant de votre offre, ce n'est pas mon problème. L'expert ma confirmé que vous aviez conaissance de la situation et que votre appel d'offre concernait une cession pour destruction. Évidement que je ne la récupérerai pas, la maif m'a déduit le montant de votre appel d'offre de son indemnisation il y a 3 mois, Puisque vous étiez sensé me payer cette somme, et pour rappel, un appel d'offre ne peux être desisté unilatéralement, surtout 3 mois après proposition."
Posté le 13/12/2024 à 10:44"A trouvé la bonne pièce rapidement en très bon état - gain 125 € par rapport à ailleurs.Parfait merci"
Posté le 22/10/2024 à 16:55Entreprises à proximité