Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Casse automobile RECYCL AUTO 60 qui se situe au 5 Rue du 11 Mai 1967, 60110 Méru (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pièce de moto/scooter et d'auto à très petit prix."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bjr, très déçu de cette casse, j'appelle on me confirme le prix et la disponibilité de deux pièces, je fais 30km aller et on me dit une pièce n'est pas dispo et que pour l'autre le gars ne sait pas la démonter ( pièce de carrosserie) résultats 60 km et 1h et quelques perdues."
Posté le 13/08/2025 à 12:07"HONTEUX ! J’appelle pour une pièce de carrosserie, on me confirme qu’elle est disponible. Je fais 90 km pour venir, et arrivé sur place… surprise : ils ne l’ont pas ! La personne juste avant moi a eu EXACTEMENT le même problème. En plus, le personnel est hautain et mal élevé, comme si c’était moi le problème. C’est une perte de temps et d’argent. Zéro professionnalisme, zéro respect pour le client. Une étoile uniquement parce qu’on ne peut pas mettre zéro !"
Posté le 09/08/2025 à 21:36"Nous vous avons contactés en début d’après-midi afin de confirmer la disponibilité d’une pièce. Votre équipe nous a assuré qu’elle était bien en stock. Sur la base de cette confirmation, nous avons effectué près de deux heures de trajet pour venir la récupérer. Après notre arrivée, et après nous avoir fait patienter, nous avons finalement été informés que la pièce était cassée. Ce manque de vérification et de communication interne nous a fait perdre un temps considérable et engendré des frais inutiles."
Posté le 09/08/2025 à 15:45"Très professionnels. Reprennent la pièce si besoin ou échange. Personnel sympa."
Posté le 08/08/2025 à 12:04"Je déconseille fortement ce professionnel. En effet, j'ai acheté un moteur complet pour golf4 1.9l tdi. J'étais mécanicien il y a 5 ans avant de changé de branche. Pour en revenir au sois disant pro et ce moteur de 142000 km LOL ! SEGMENTATIONdu cylindre 4 HS. L'huile passe dans la chambre de combustion qui fume... j'ai quand même changer le chra du turbo au cas où... mais une bougie plein d'huile n'est jamais bon signe. J'ai également retrouvé une tonne de limaille au carter et des injecteurs pompes en Pls ! Des soupapes pas en super état... Mais ne vous inquiétez pas ils vous font signé une garantie moteur qui ne pourra jamais être accepté car je ne suis PLUS GARAGISTE. Même pour un pro cela pourrait être compliqué de ce faire rembourser sans avis d'un expert... Bilan, moteur 550 + exp 700eu... + distri... les 2 joints vilbrequin etcc 1000€ dans rien du tout. Passez votre chemin."
Posté le 07/06/2025 à 16:22"Pas beaucoup de choix en pièce mais bon accueil."
Posté le 18/05/2025 à 08:52"une expérience très trompeuse je trouve l'annonce sur leboncoin je contacte par téléphone personne ne répond je vais chez eux à 25 km ils me disent qu'ils ont la pièce mais que je ne peux l'avoir que le lendemain je dis que c'est une blague ils me disent pourquoi je n'ai pas appelé avant de venir je leur explique que j'ai attendu 10 minutes au téléphone pour qu'ils répondent ils me disent que nous avons 60 appels en attente de réponse je leur dis d'écrire dans l'annonce qu'on ne peut pas répondre au téléphone et que les pièces peuvent être récupérées par les clients le lendemain de la visite chez eux pour que les gens ne perdent pas de temps sur la route et de l'argent en carburant en venant deux fois pour rien"
Posté le 18/04/2025 à 20:29"Mettre des annonces pour des pieces ou un moteur qui n a pas etais vérifié ces pas serieux Moteur à vendre sur leboncoin après plus de 8 jours d'attente et de communication via leboncoin on me dit ok puis apres plus de reponse , puis annonce supprimé ? je renvois un message et la ont me dit apres verification le moteur et hs .ce n'est pas sérieux on ne met pas des moteurs à vendre avant de les avoirs vérifié ? Et de savoir s'il sont bon ou pas . Dégouté perdu du temps pour rien ."
Posté le 11/04/2025 à 16:05"Équipe très accueillante, ils ont su me conseiller pour l’achat d’un moteur. Moi qui n’y connaît rien tout était parfait."
Posté le 10/04/2025 à 07:25"J'ai réservé 4 jantes de Citroën jumpy Le matin. vendu à un autre l'après midi Pas top merci au vendeur à fuir... Nul"
Posté le 05/04/2025 à 19:17Entreprises à proximité